Le Forum de l'ESC Index du Forum Le Forum de l'ESC
Un espace de discussion et d'échange d'idées
 
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

qui veut jouer au hand ball

 
       Le Forum de l'ESC Index du Forum -> Manifestations sportives et culturelles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
simsimiliano



Inscrit le: 27 Fév 2005
Messages: 25

Posté le: Sam Sep 24, 2005 4:42 pm    Sujet du message: qui veut jouer au hand ball

salut a tous le monde. je tiens a vous informéqu'on a envie de monté une équipe de hand ball a l'école.pour vos insription veuillez vous raproché du bureau desport de l'école .on compte sur vous
_________________
_________________
remember in the end evry thing we do is just evry thing we've done
Revenir en haut
Truth



Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 19
Localisation: Bélcourt-Clairval Alger la blanche (16)

Posté le: Mer Sep 28, 2005 4:20 am    Sujet du message: hatta rahna ?

Slt Handballeur ! ... Khellitna hatta rahna pour lancer cette initiative d'équipe de hand ? ... Bonne chance dans le regroupement de cette équipe en tout cas ! je te la souhaite, car t'en as vraiement besoin de la chance ... tu sais pk ? c de plus en plus difficile d'organiser tout ce ki est sport ? l'ESC, on arrivait très difficilement ? organiser un match de foot (le sport le plus popilaire en algérie) après les exams du 1er sem ! La raison : D'après moi, le profil d'1 étudiant typique (ou "générique" comme M.Touati préfère dire) a changé ces dernières années, fénéant hatta l'tem ! il préfère regarder un match ? la télé ou de jouer un sur PS2 (Fifa ou Euro) virtuellement, que d'y jouer, ... Grave ! puis ya la catégorie grattage (El Khebbachin) ki n'ont rien avoir avec tout ce qui n'est pas série d'exos. Mes années ? l'ESC ont confirmé que j'avais raison de préférer les sports individuels ... y'a moins de dépendance & plus de challenge Take care !
_________________
Truth, Algérois de souche
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
       Le Forum de l'ESC Index du Forum -> Manifestations sportives et culturelles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com