Truth
Inscrit le: 02 Mar 2005 Messages: 19 Localisation: Bélcourt-Clairval Alger la blanche (16)
|
| Posté le: Mer Sep 28, 2005 4:20 am Sujet du message: hatta rahna ? |
|
|
Slt Handballeur ! ... Khellitna hatta rahna pour lancer cette initiative d'équipe de hand ? ... Bonne chance dans le regroupement de cette équipe en tout cas ! je te la souhaite, car t'en as vraiement besoin de la chance ... tu sais pk ? c de plus en plus difficile d'organiser tout ce ki est sport ? l'ESC, on arrivait très difficilement ? organiser un match de foot (le sport le plus popilaire en algérie) après les exams du 1er sem ! La raison : D'après moi, le profil d'1 étudiant typique (ou "générique" comme M.Touati préfère dire) a changé ces dernières années, fénéant hatta l'tem ! il préfère regarder un match ? la télé ou de jouer un sur PS2 (Fifa ou Euro) virtuellement, que d'y jouer, ... Grave ! puis ya la catégorie grattage (El Khebbachin) ki n'ont rien avoir avec tout ce qui n'est pas série d'exos. Mes années ? l'ESC ont confirmé que j'avais raison de préférer les sports individuels ... y'a moins de dépendance & plus de challenge Take care ! _________________ Truth, Algérois de souche |
|