Une cérémonie de fin d'année universitaire 2007-2008 se tiendra le 9 Juillet 2008 à l'Hotel "Essafir".
AVIS AUX ENSEIGNANTS ET TRAVAILLEURS
LE CORPS ENSEIGNANT ET LES TRAVAILLEURS DE L'ECOLE SUPERIEURE DE COMMERCE SONT CORDIALEMENT INVITES A ASSISTER A LA CEREMONIE DE FIN D'ANNEE POUR RECOMPENSER LES LAUREATS ( voir liste) QUI SE TIENDRA LE MERCREDI 09 JUILLET 2008 A PARTIR DE 13 h À L'HOTEL ESSAFIR SIS AU 02, Houcine Asselah Alger.
LA CEREMONIE EST SPONSORISEE PAR:
la direction de l'Hotel n'admet pas d'enfants.