Le Forum de l'ESC Index du Forum Le Forum de l'ESC
Un espace de discussion et d'échange d'idées
 
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Hi every one

 
       Le Forum de l'ESC Index du Forum -> Magister
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anouar



Inscrit le: 09 Nov 2005
Messages: 4
Localisation: London

Posté le: Mer Nov 09, 2005 2:47 pm    Sujet du message: Hi every one

Hi every one,

Happy to be part of this forum.

If there is any thing I can do to help, let me know.

By the way, I graduated from l'ESC two years ago. To be precise in 2003.

Regards,

Anouar
Revenir en haut
Dj amina



Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 8
Localisation: Saint Eugène, Alger

Posté le: Jeu Mar 30, 2006 4:41 pm    Sujet du message: hi

Hi Anouar,
nice to know that a student who graduated in the same year as me is a member of the forum!
take care
_________________
Mimi
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
       Le Forum de l'ESC Index du Forum -> Magister Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com