simsimiliano
Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 25
|
| Posté le: Lun Aoû 08, 2005 4:54 pm Sujet du message: super projet |
|
|
bon voila ces derniers temps y'a des idée qui tourne dans ma tete j'ai envie d'aller voir monsieur le direteur et discuté avec lui les probleme de l'ecole et surtout lui suggéré des modifications pour amelioré le quotidien des etudiants. mains dans la main on peut avoir gain de cause.qu'n pensé vous? _________________ remember in the end evry thing we do is just evry thing we've done |
|