| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Manel
Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 1 Localisation: France
|
| Posté le: Mer Sep 06, 2006 12:34 pm Sujet du message: coférences internationales ? l'ESC |
|
|
Bonjour les jeunes!
Dites-moi y a-t-il des conférences internationales organisées ? l'ESC de temps en temps wella walou? Quand j'y etais y avait rien, peut-etre que ca a changé...Si c'est le cas, j'aimerais bien entrer en contact avec les gens qui organise cela. A bon entendeur!
Manel. _________________ Promo 2002!Vive les financiers!!! lol |
|
| Revenir en haut |
|
|
Rudy
Inscrit le: 13 Oct 2005 Messages: 13 Localisation: Alger
|
| Posté le: Mar Sep 12, 2006 3:49 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour Manel,
je te confirme qu'il existe maintenant des conférences internationales ? l'ESC, il suffit seulement de passer de temps en temps ? l'Ecole et de voir le planning ou les annonces , généralement accrochés ? l'entrée de l'Ecole. _________________ Bienvenue Parmi Nous |
|
| Revenir en haut |
|
|
|