Le Forum de l'ESC Index du Forum Le Forum de l'ESC
Un espace de discussion et d'échange d'idées
 
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

coférences internationales ? l'ESC

 
       Le Forum de l'ESC Index du Forum -> Post-graduations spécialisées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Manel



Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 1
Localisation: France

Posté le: Mer Sep 06, 2006 12:34 pm    Sujet du message: coférences internationales ? l'ESC

Bonjour les jeunes!

Dites-moi y a-t-il des conférences internationales organisées ? l'ESC de temps en temps wella walou? Quand j'y etais y avait rien, peut-etre que ca a changé...Si c'est le cas, j'aimerais bien entrer en contact avec les gens qui organise cela. A bon entendeur!


Manel.
_________________
Promo 2002!Vive les financiers!!! lol
Revenir en haut
Rudy



Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 13
Localisation: Alger

Posté le: Mar Sep 12, 2006 3:49 pm    Sujet du message:

Bonjour Manel,

je te confirme qu'il existe maintenant des conférences internationales ? l'ESC, il suffit seulement de passer de temps en temps ? l'Ecole et de voir le planning ou les annonces , généralement accrochés ? l'entrée de l'Ecole.
_________________
Bienvenue Parmi Nous
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
       Le Forum de l'ESC Index du Forum -> Post-graduations spécialisées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com