Le Forum de l'ESC Index du Forum Le Forum de l'ESC
Un espace de discussion et d'échange d'idées
 
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Rejoignez nous vite !!!!!!!!!!!!!

 
       Le Forum de l'ESC Index du Forum -> Anciens étudiants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
latifa



Inscrit le: 25 Fév 2006
Messages: 1
Localisation: Amiens

Posté le: Mar Nov 20, 2007 2:43 pm    Sujet du message: Rejoignez nous vite !!!!!!!!!!!!!

Bonjour chers amis, je suis une ancienne de l'ESC, promo 2005, je vous invite tous à rejoindre le groupe de l'ESC sur Fcebook, voici le lien:

http://www.facebook.com

c'est très facile il faut surtout vous inscrire sur Facebook, ça prend 2 minutes!!! (peu être un peu plus lol)
Soyez nombreux, tous les anciens de toutes les promos!!!!
à bientôt j'espère !!!!
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
       Le Forum de l'ESC Index du Forum -> Anciens étudiants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com