latifa
Inscrit le: 25 Fév 2006 Messages: 1 Localisation: Amiens
|
| Posté le: Mar Nov 20, 2007 2:43 pm Sujet du message: Rejoignez nous vite !!!!!!!!!!!!! |
|
|
Bonjour chers amis, je suis une ancienne de l'ESC, promo 2005, je vous invite tous à rejoindre le groupe de l'ESC sur Fcebook, voici le lien:
http://www.facebook.com
c'est très facile il faut surtout vous inscrire sur Facebook, ça prend 2 minutes!!! (peu être un peu plus lol)
Soyez nombreux, tous les anciens de toutes les promos!!!!
à bientôt j'espère !!!! |
|