-Rudy-
Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 28 Localisation: Alger
|
| Posté le: Mer Sep 12, 2007 6:56 pm Sujet du message: Saha Ramdankoum |
|
|
Je vous souhaite à toutes et à tous, anciens, nouveaux et actuels étudiants de l'ESC, des autres universités, membres du Forum, visiteurs du Forum, Webmaster ainsi qu'à toutes vos familles, un bon Ramadhan, plein inchallah de Rahma, barka et de kheir, que dieu tout puissant nous donne la volonté d'accomplir le jeune ............ que dieu nous le rende inchallah chaque année avec beaucoup de Grace et de Sabr ...................
Une pensée particulière pour ceux qui passent le Ramadan loin de leurs familles et proches que ce soit à l'étranger ou ailleurs _________________ Bienvenue Parmi Nous |
|