Le Forum de l'ESC Index du Forum Le Forum de l'ESC
Un espace de discussion et d'échange d'idées
 
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Saha Ramdankoum

 
       Le Forum de l'ESC Index du Forum -> L'école
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
-Rudy-



Inscrit le: 08 Oct 2006
Messages: 28
Localisation: Alger

Posté le: Mer Sep 12, 2007 6:56 pm    Sujet du message: Saha Ramdankoum

Je vous souhaite à toutes et à tous, anciens, nouveaux et actuels étudiants de l'ESC, des autres universités, membres du Forum, visiteurs du Forum, Webmaster ainsi qu'à toutes vos familles, un bon Ramadhan, plein inchallah de Rahma, barka et de kheir, que dieu tout puissant nous donne la volonté d'accomplir le jeune ............ que dieu nous le rende inchallah chaque année avec beaucoup de Grace et de Sabr ...................

Une pensée particulière pour ceux qui passent le Ramadan loin de leurs familles et proches que ce soit à l'étranger ou ailleurs
_________________
Bienvenue Parmi Nous
Revenir en haut
webmaster
Site Admin


Inscrit le: 03 Aoû 2004
Messages: 16

Posté le: Sam Sep 15, 2007 8:48 am    Sujet du message: Saha Ramdankoum également

Bonjour

je vous remercie Rudy au nom du personnel de l'école, et Saha ramdankoum.

Je saisis l'occasion pour inviter l'ensemble des étudiants d'activer pleinement dans ce forum qui est le leur.

Nous vous souhaitons une bonne rentrée universitaire qui aura lieu les jours prochains (voir news) avec beaucoup de réussite inchalah.

Cordialement la Webamster
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
       Le Forum de l'ESC Index du Forum -> L'école Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com