Le Forum de l'ESC Index du Forum Le Forum de l'ESC
Un espace de discussion et d'échange d'idées
 
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Jop opportunity in Marketing Research

 
       Le Forum de l'ESC Index du Forum -> Offres d'emploi
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Moncef



Inscrit le: 17 Mai 2006
Messages: 2

Posté le: Sam Mai 20, 2006 2:21 pm    Sujet du message: Jop opportunity in Marketing Research

Dear ESC students,

A superb opportunity for a bright graduate with an outgoing personality to get a foot in the field of Marketing Research. You will be working in one of the world’s leading market information groups with over 14,000 full-time employees across the world, TNS: Taylor Nelson Sofres.

We are looking for someone with a ‘can-do’ attitude, and a Marketing Background. Someone with good exposure to computer programs (i.e. word, excel, Powerpoint, internet etc) and a willingness to learn. Good analytical and organisational skills are required in this role. The ability to work well in a team using your effective communication skills. English is required.

We are looking for fresh Graduates or Students graduating in 2006.

The successful candidate will be based in Algiers. Candidates will receive all of the training and benefits you would expect from a highly successful agency. This is a fantastic chance to step up into an exciting and rewarding career.

You will be responsible for the smooth running of continuous projects, as well as help to set up and run associated adhoc studies.

If you would like to be considered for this position, please forward your current CV to [email protected] with your personal details.

IMPORTANT - PLEASE INCLUDE YOUR NAME AND EITHER YOUR RETURN E-MAIL ADDRESS OR TELEPHONE NUMBER IN THE EMAIL.

In case you need to learn more about TNS, please check, www.tns-global.com
Revenir en haut
Dj amina



Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 8
Localisation: Saint Eugène, Alger

Posté le: Sam Juil 07, 2007 9:56 am    Sujet du message: TNS Sofrès: Ma grande disillusion

Bnjour,

Je voudrais dire ? tous ceux qui ont cru en cette annonce postée par TNS Sofrès (tout comme moi), de ne plus compter sur leur CV bourré de diplomes, sur leur capacité linguistique(Anglais & français) et leur ambition, mais plutot sur leur connaissances(s'ils en ont).

je parle par expérience, puisque moi meme j'ai postulé pour ce job. On m'a dit qu'on me contacterait pour un entretien d'embauche Décembre 2006. Ce monsieur(Moncef Ayeb) est venu en Algérie, puis reparti sans donner un signe de vie. En juin 2007, j'ai appris de source sure et par pure coincidence, qu'on a recruté des gens de l'INC et qu'ils sont en formation en Egypte. Ils étaient en cours de préparation de leur diplome(c'est ? dire encore étudiants et sans expérience) et ils savaient d'avance qu'ils allaient partir en formation en Octobre( donc en meme temps que cette annonce postulé en 2006).

ça a été un coup dur pour moi, j'ai cru que les multinationales allaient importé une mentalité nouvelle en Algérie. Mais c'est une grande dissilusion puisque les 'Bonnes pratiques' sont contamineuses et prennent leur effets une fois ? l'aeroport .
Ayant 3 diplomes ? l'ESC et un autre en Anglais...Je chome toujours par ce que je compte NAIVEMENT sur les CV que j'envoie et sur ma motivation.....PAUVRE MOI
_________________
Mimi
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
       Le Forum de l'ESC Index du Forum -> Offres d'emploi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com