webmaster Site Admin
Inscrit le: 03 Aoû 2004 Messages: 15
|
| Posté le: Lun Déc 18, 2006 10:52 am Sujet du message: Règles ? respecter dans le forum |
|
|
Bonjour Chers étudiants
Nous vous rappelons que le forum a été conçu pour vous spécialement pour retrouver un espace d'expression et d'entraide dans le domaine des études. Un environnement où chacun contribue avec ce qu'il a comme bagage pour changer vers le meilleur, pour aider les autres ? solutionner certains problèmes rencontrés dans leur études, de les conseiller et d'être utile pour soi même et pour les autres.
Nous ne souhaiterons pas que nos étudiants soient des machines ? critiquer pour critiquer et parler pour parler, mais d'être efficace et contribuant au changement positif non pas en blessant des instances ou des personnes ou de soulever des sujets qui n'ont pas de relation avec le domaine des études.
Nous invitons par conséquent les anciens étudiants ? contribuer avec des propositions et des critiques objectives. Nous pensons qu'ils pourront beaucoup donner. Nous comptons sur leur bonne intention et leur volonté d'aider les étudiants et de ne pas les décourager. Ils ont besoin qu'on leur ouvre des pistes pour la réussite et de les aider ? arriver ? ce que vous avez pu atteindre.
Nous vous remercions de votre compréhension et nous vous souhaitons d'être les futurs bons cadres de notre cher pays. |
|