Le Forum de l'ESC Index du Forum Le Forum de l'ESC
Un espace de discussion et d'échange d'idées
 
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Demande d'emplois

 
       Le Forum de l'ESC Index du Forum -> Demandes d'emploi
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
-Rudy-



Inscrit le: 08 Oct 2006
Messages: 32
Localisation: Alger

Posté le: Jeu Oct 12, 2006 2:30 pm    Sujet du message: Demande d'emplois

Les jeunes, ne soyez pas timides et postez vos CV, qui sait, peut être qu'un ancien étudiant, qui occupe un bon poste de travail aujourd'hui, sera intéressé par l'un de vos CV, foncez vous ne le regretterez pas (en moins le numéro de téléphone pour les timides), nous sommes tous passés par l? avant.
_________________
Bienvenue Parmi Nous
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
       Le Forum de l'ESC Index du Forum -> Demandes d'emploi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com