-Rudy-
Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 28 Localisation: Alger
|
| Posté le: Jeu Oct 12, 2006 2:30 pm Sujet du message: Demande d'emplois |
|
|
Les jeunes, ne soyez pas timides et postez vos CV, qui sait, peut être qu'un ancien étudiant, qui occupe un bon poste de travail aujourd'hui, sera intéressé par l'un de vos CV, foncez vous ne le regretterez pas (en moins le numéro de téléphone pour les timides), nous sommes tous passés par l? avant. _________________ Bienvenue Parmi Nous |
|