Rudy
Inscrit le: 13 Oct 2005 Messages: 13 Localisation: Alger
|
| Posté le: Lun Nov 14, 2005 12:45 pm Sujet du message: PGS ESC |
|
|
bonjour,
ça m'étonne que personne jusqu'? mainteneant n'est rien posté et que je sois le premier, bon bref, le PGS ? l'esc est trop pauvre question enseignement et je peux vous dire que celui de la chambre de commerce est plus interéssant, 2 spécialités seulement: banque et comptabilité..... où sont passés donc les autres spécialités : Marketing, Management, Audit et et et .......... le problème c'est qu'il faut diversifier et diminuer un petit peu le prix de la formation(170000DA sincèrement c'est trop) le monde aujourd'hui a changé et si on ne change pas c'est la cata, alors comme tjrs pensez y
Merci _________________ Bienvenue Parmi Nous |
|