Le Forum de l'ESC Index du Forum Le Forum de l'ESC
Un espace de discussion et d'échange d'idées
 
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

anciens du DESS Banques

 
       Le Forum de l'ESC Index du Forum -> Anciens étudiants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Abdelhakim
Invité





Posté le: Mar Déc 14, 2004 11:16 am    Sujet du message: anciens du DESS Banques

Agréablement surpris par ce nouveau site de l'ESC. J'en profite pour faire un p'tit clin d'oeil aux camarades de classes du DESS 1990/1991 !....... Que sont-ils devenus ? A vos claviers !
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
       Le Forum de l'ESC Index du Forum -> Anciens étudiants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB 2.0.11 © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com