Abdelhakim Invité
|
| Posté le: Mar Déc 14, 2004 11:16 am Sujet du message: anciens du DESS Banques |
|
|
| Agréablement surpris par ce nouveau site de l'ESC. J'en profite pour faire un p'tit clin d'oeil aux camarades de classes du DESS 1990/1991 !....... Que sont-ils devenus ? A vos claviers ! |
|